Le blog de Caro et JP

Le blog de Caro et JP

Trois dans l'Hérault Gard...

Retour de nos 3 jours dans l'Hérault, super réussi, merci des différents conseils.
Du fait de divers problèmes de santé, nous n'avions pas encore fait de sorties de plusieurs jours avec noter V-Strom 1000, c'était donc son baptême (ou le nôtre sur sa selle).
Grâce peut-être à la selle Shad et au ressort arrière Hyperpro, ou au tout moto incluse, c'est une des rares ois où on ne ressentait pas le besoin de s'arrêter pour courbatures, ankyloses,.... le confort (selle, position, maniabilité,...) est royal !!! De plus elle a consommé à peine 5L/100, voire moins sur hier et aujourd'hui (j'ai déjà fait plus de 360 km avec le dernier plein et l'ODB m'annonce encore une trentaine de km, le réservoir contenant 20l !!).
Les valises Dolomiti, très bien, ignorées durant le roulage, malgré un 1er jour par fort vent en Camargue.
Quant à la route ça été un régal :
1er jour : le petit café à Martigues (photo), la visite et le déjeuner à Aigues-Mortes (photo), la visite de St Matin de Londres, grâce notamment à une guide conférencière sur qui nous sommes tombés par hasard et qui nous a fait visiter le village durant 1h. Arrivée à l'hôtel le Mas de Baumes entre Ferrières les Verreries et Claret, complètement perdu, donc hyper calme, jolie chambre (hôtel Logis de France 3***) et un restau niveau 1* au Michelin (voir carte en photo), ça a été limite grandiose, avec "visite" des vins de pays choisis par le patron (il débouchait une bouteille, "et celui-là qu'en pensez-vous ?"), heureusement nous couchions sur place.
2ème jour : le plus beau !! Grotte des demoiselles/fermées !!, Ganges, gorges de la Vis (superbes), cirque de Navacelles (grandiose bien sur), St Guilhem le désert (inévitable mais tellement beau), St Jean de Buèges (moins prestigieux mais à voir), etc soir même "régime" burp !!
3ème jour : retour en montant rattraper la route de Nîmes (D999) pas très glamour mais calme, super roulante et évite de passant près de Montpellier pas mal en travaux donc risque de bordel....
Ravis du séjour, vu de très beaux endroits, découvert une super table



07/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres